SITE DE RENCONTRE TENDANCE 2017

org () http://www. Detroit Swindle : Groovy à souhait, un petit moment que j’attends de les voir en live, pour la nuit blanche de MUTEK au Métropolis, c’est juste immanquable. Michela Pelusio & Glenn Vervliet présentent SpaceTime Helix : Performance A/V mystérieuse où Michela manipule sur scène un dispositif de filaments lumineux qui pivotent dans l’espace. org//fr/events/1421-nils-frahm-all-melody http://www. ” Throwing parties in DIY venues and makeshift spaces is a fact of life in Mexico, and one of the reasons why the boundaries of underground music can easily blur into club music and art spheres. Je trouve cette recherche esthétique intéressante, de passer par l’exploration et la mise en scène de phénomènes plutôt que dans la production de média. In the final panel (Dis)Ability, Access and Architecture: Designing Inclusive Music Experiences Azucena Micó will be joined by guests including musician and cultural researcher Daniel Granados (who is currently Director of Cultura Viva, a cultural program set up by Barcelona City Council), Matthew Ganucheau (a San Francisco-based composer and also Director of Gray Area Foundation for the Arts), Pierre Vachon (Communications Director, Outreach and Education, Opéra de Montréal) and Razia Begum (Associate Producer at London’s prestigious and long-running Barbican Centre in London). Déborah - Responsable de la billetterie Filastine : Des sonorités orientales et rythmées, c'est entêtant, envoûtant, et politique, on ajoute la performance live et les visuels, et je piétine déjà d’impatience. Ólafur, qui a couvert une énorme quantité de terrains mélodiques en peu de temps – création de la bande son pour une étrange série de télévision britannique (Broadchurch), batteur au sein du groupe hardcore Fighting Shit, production de musique pop – a récemment publiée The Chopin Project en collaboration avec la pianiste germano-japonaise Alice Sara Ott. ” In his panel (Big) Data – Big Impact on the Music City? Lucas Knoflach will be exploring what impact the use of new technologies and specifically the collection of data can have in both planning and navigating festivals and city-based events. Tu cites The End of Time de Julian Barbour comme référence, en quoi ces principes se retrouvent-il dans l’oeuvre ? Julian Barbour est un mathématicien qui propose une théorie du non-temps, ou la « réalité » est une séquence de moments-maintenants instantanés qui sont des configurations complètes et autonomes de l’univers. MUTEK est dédié à la présentation de spectacles en direct ; les mixes de DJ ne seront pas pris en compte. There's a lot of technology that was developed as a way of being in motion with what you're producing—we have a great interest in that and the real-time medium. “The so-called global reach aspect will get you only so far – people are still very biased or predisposed or lazy about discovering new artists, this includes media outlets too,” he says. Imaginary Landscape : Une très courte performance qui risque d’être forte intéressante Katharina - Développement stratégique Driftmachine : C'est juste trop hot ce qu'ils font, c'est hypnotisant! Anchorsong : Cette chanson, je l’ai dans la tête, d’où je la connais ? Comment se fait-il que je m’en souvienne si bien ? Que s’est-il passé ?? Bertrand - Directeur de production Deathprod : C’est de la musique de petits chats perdus au fond du puits Sculpture : Un de mes meilleurs souvenirs à vie de MUTEK Oriane - Responsable des bénévoles Anchorsong : J’ai eu un coup de cœur.   artificiel présenterons Trois pièces avec des titres au sein du programme A/VISIONS de MUTEK 2017. «Cela dit, je suis très inspirée par un grand nombre de musiques du monde, particulièrement ces enregistrements lo-fi chaleureux et obscurs.   Out from the Margins While Mexican artists may be getting more international attention, Guerrero still feels lucky to have long-standing connections in the U. Trouver tous ces petits détails sur les instruments est fascinant. I hate the club versus art binary because the most incredible experiences for me have been in party settings – the party setting can be as transcendent as anything else. org//fr/video/800- http://www. Dans ces deux cas, l’esthétique du rendu final était teintée des limites de qualité des caméras utilisées. ”                                          Surveillance, 90s-style Meanwhile, the surveillance state—past, present and possible future—gets upended over at the SAT. org//fr/archives/events/2017/1424-digi_lab-1-by-mazda http://www.

org//fr/video/797-mutek-mx-2017-teaser MAGAZINE: Sarah Davachi: Les espaces sont des instruments Sarah Davachi compose des expériences. Je n'espère pas non plus que les gens comprennent quelque chose en particulier. Sarah se produira à MUTEK 2017 le jeudi 24 août. It can also be used demonstrate the economic impact that live music has on a city. Sa performance solo promet également une moment mémorable de techno brute. Obsessed with textures and techne, Forage builds cavernous, growling mechanical odes to funk-addled rhythm, using spatiality and dubbing effects to induce a hyperreal listening environment. g. There’s this aspect of novelty in it that I’m really wary of – anybody would want to avoid being known as a novelty and I think it’s a real risk to be marketed that way site de rencontre tendance 2017. » Ce premier événement MUTEK. Performer vous oblige à laisser aller des attentes : les lieux varient, les ingénieurs du son varient, le public, etc site de rencontre tendance 2017.   info@mutek. Demora : les gens d’ici qui font leur première mondiale avec une techno soigneuse, absorbante, trippy et immaculée. ” info@mutek. C'est la musique avec laquelle j'ai grandi, celle de mon enfance. Le format de MUTEK, sa philosophie et ses engagements envers les communautés artistiques locales de chaque ville, s’aligne parfaitement avec cette mission. sf@mutek. MX du festival, un total sans précédent de 19 artistes canadiens et québécois présenteront 15 performances grâce au soutien du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec. org//fr/audio/podcasts/mutekradioshow/868-mutek-x-n10-as-transmission-revlux-avec-simon-de-acte-musique http://www. The panel will be investigating many aspects pertaining to access and inclusivity when it comes to music and culture. «Parfois le nom peut même influencer ce que vous faites. mutek. org (Michael-Oliver Harding) http://www. Visionnez un court documentaire sur l’histoire et la vision du festival. Il s’agit de développer une carapace.

“That's in rupture with the 90s concept, but we have that technology so why not connect it to these ideas around surveillance and points of view.   info@mutek. In a festival it could be used to control crowds, plan transport or even alert festival-goers which stages are becoming full. Plus d'informations sur le festival ici. Mais sa proposition est une solution à l’impasse du temps au niveau quantique/relativité. Je pense que je connais ces premiers instruments très intimement, qu’ils m’appartiennent en quelque sorte. While audiences might not even be aware of it while at the venue, Belley-Farris's attention to behind-the-scenes technical details translates into an atmosphere of singular creative vision and intensity, rigged to tap into the music's emotional core and radiate it across the room. ” A MUTEK mainstay since the festival's inception, artist and designer Lakatos adds that though he and Arseneault have installed a controlled set-up, it's imbued with endless possibilities created through the combining of analogue and digital. Cubing que nous avons présenté en 2006 et POWEr en 2009. To be held in Monument-National the Music Cities Symposium at MUTEK 2017 will feature three panels presented by Sound Diplomacy representatives: Under Pressure? Policy, Progress and Music-making in the Metropolis chaired by Rollo Maschietto from London; (Big) Data – Big Impact on the Music City? moderated by Lucas Knoflach from Berlin; and (Dis)Ability, Access and Architecture: Designing Inclusive Music Experiences curated by Barcelona-based Azucena Micó. Les gens sont là pour écouter et recherchent cette expérience. What privacy issues are raised and how effective is this data? “The basic idea is to look at how different companies and cities are using information such as NFC data,” says Knoflach “or more controversial topics like tracking data and how it can be used by brands to target people. Now it’s very different; people don’t need anything but email and a Soundcloud or Bandcamp – that’s changed the game drastically and artists are signing to labels outside Mexico. ”  The perceived divide between festivals and established clubs persists, though underneath it all an underground community continues to do its own thing. " I have been enjoying the fruits of Acte ever since and was delighted to meet up with them up on an unencrypted messaging platform to chat about their work for MUTEK. C'est un peu comique, mais j'utilise un chronomètre quand je joue. Telle est la force imaginative de la montréalaise Phoebé Guillemot, basée à Vancouver, lorsqu'elle crée ses paysages sonores hypnotiques, aux teintes dancehall et bardés d'échantillons, sous le pseudonyme Ramzi. Mais on trouve d'autres façons de s'adapter à l'environnement du spectacle: beaucoup d'effets visuels, un jeu de lumières programmé et beaucoup de choses qui clignotent!" Lors de la performance de Kiasmos, attendez-vous à des visuels à couper le souffle, abstraits, en slow-motion, qui sont coordonnés avec les éléments de cordes et de piano. JMII: JMII c’est un mélange de sonorités qui s’arriment parfaitement entre techno, basse, synthétiseur et vocaux. as Transmission : Pierre-Luc Lecours & Alexis Langevin-Tétrault avec Simon info@mutek. Il a fallu quelques essais pour l'avoir au festival lui aussi. Ce que je trouvais intéressant de sa théorie c’était au niveau de la composition. «Parfois je peux juste marmonner les mots parce que c'est plus l'intention dans la voix qui compte –les gens peuvent saisir ce que je dis puisque cela est basé davantage sur l'aspect musical de la voix que sur le sens des mots». POWEr était créé avec une bobine Tesla, et un dispositif qui faisait du sampling audiovisuel live qui était réinjecté dans le dispositif médiatique.

J'écoute beaucoup de différents types de musique, mais je préfère quand les choses bougent lentement et sont posées. .

Rouen Poitiers Reims Pau Grenoble Avignon Annecy Tours Saint-Etienne Paris Perpignan Angouleme Troyes Valence Amiens Le Havre Dunkerque Nimes Lille Le Mans

site de rencontre tendance 2017

site de rencontre tendance 2017

(voters: 9858)
rencontre femme bouddhiste • • site rencontre ulla • • site rencontre sri lanka • • rencontres femmes oujda • • site de rencontre gratuit edmonton • • sites de rencontre chretien • • ou rencontrer des hommes montreal • • rencontre avec homme suisse